Showroom 13009 Marseille, accueil uniquement sur RDV !

- REPARATION / NOS SERVICES - (Cliquez sur un menu ci dessous !)

- Réparation, révision de tout matériel à lampes ou transistors.
- Réglage, optimisation, fiabilisation, retubage, réglage de Bias.
- Matériel Audio Pro , sono, studio / Clavier ( selon modèle ! ) / Hi-Fi ( Vintage, ou moderne suivant construction ).

- Afin de nous faire et de vous faire gagner du temps ! il est IMPERATIF ! avant tout dépôt à l’atelier de nous communiquer PAR MAIL
 la marque, le modèle, et les symptômes de votre matériel, pour cela merci de remplir le formulaire  " page contact "

- Toute prise en charge de matériel est facturée 15€ qui doivent être réglés au dépôt du matériel.

- Nous attachons une grande importance à la qualité de notre service client, chaque e-mail est traité par ordre d'arrivée.
 Nous répondons absolument à tous les mails, cela peut prendre quelques jours car nous en recevons beaucoup et avons beaucoup de travail !
 si vous ne recevez pas de réponse merci de vérifier le dossier spam ou de nous appeler pour vérifier au bout d'un certain temps.

- Ci-dessous notre atelier et " sur cette page " quelques exemples de réparations effectuées ...

- Réglage de manche, justesse harmonique, remplacement et action des cordes.
- Réparation électronique, recâblage, remplacement de micros.
- Nous ne faisons pas de lutherie (collage bois / remplacement de sillet etc..) nous pouvons vous renvoyer vers le luthier adéquat...
- Afin de nous faire et de vous faire gagner du temps ! ! il est IMPERATIF ! avant tout dépôt à l’atelier de nous communiquer ( PAR MAIL )

 la marque, le modèle, et les symptômes de votre matériel, pour cela merci de remplir le le formulaire « page contact »
- Toute prise en charge de matériel est facturée 15€ qui doivent être réglés au dépôt du matériel.

- Nous attachons une grande importance à la qualité de notre service client, chaque e-mail est traité par ordre d'arrivée.
 Nous répondons absolument à tous les mails, cela peut prendre quelques jours car nous en recevons beaucoup et avons beaucoup de travail !
 si vous ne recevez pas de réponse merci de vérifier le dossier spam ou de nous appeler pour vérifier au bout d'un certain temps.

- Ci-dessous notre atelier et " sur cette page " quelques exemples de reglages d'instrument effectuées ...


- Nous expédions dans le monde entier.
- Merci de nous contacter par mail afin d'obtenir un devis de transport.

- Nous attachons une grande importance à la qualité de notre service client, chaque e-mail est traité par ordre d'arrivée.
 Nous répondons absolument à tous les mails, cela peut prendre quelques jours car nous en recevons beaucoup et avons beaucoup de travail !
 Si vous ne recevez pas de réponse merci de vérifier le dossier spam ou de nous appeler pour vérifier au bout d'un certain temps.